Rechercher : dans
Par :

Probleme fichier recu gsc sur msn

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 12:06:24 vcoco73, le 26 mar 2009 à 22:26:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je v essayer d expliquer mon probleme, quand g instaler mon msn g cocher une case ce qui fait que lorsque l on m'envoi un fichier il accepte automatiquement sans ke g besoin de l accepter et sa va dans mes fichier recus. j aimerai enlever cette option car g peur de recevoir un virus et ke sa l ouvre directement. POUVEZ VOUS M AIDER. en vous remerciant. vcoco73

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme fichier recu gsc sur msn » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
Comment supprimer les infections par msn ? VoirQu'est-ce que l'infection par Msn Cette infection se transmet en ouvrant un lien infecté suite à un message reçu sur msn comme les fichers : msn photo.zip... Une fois l'infection présente dans son pc , elle envoie des messages du genre: "ta...

1

magicien10024, le 26 mar 2009 à 22:30:24

Bonsoir,

lorsque tu recois 1 fichier ou 1lien , si tu ne clique pas dessus, tu ne risque rien !

va dans les options des msn et décoche cette cases

Répondre à magicien10024

2

vcoco73, le 26 mar 2009 à 23:39:22

Bonsoir,
tous d abord merci de m avoir repondu
g bien chercher un peu partous mais je n ai pas trouver
et comme je le disait il ne me demande pas d accepter il le fait tous seul

Répondre à vcoco73

3

vcoco73, le 26 mar 2009 à 23:44:38

En faite g telecharger msn 8.5 et longtemps apres g rajouté la fonctionnalité messenger plus il me demander de cocher certaine cases et je l ai fait mais maintenant je ne c pas y retourner pour les decocher

Répondre à vcoco73

4

magicien10024, le 27 mar 2009 à 10:31:18

Bonjour,

déinstalle msn plus et reinstalle le

a l'installation regarde bien ce que tu coche

Répondre à magicien10024

5

vcoco73, le 27 mar 2009 à 12:06:24

Bonjour
je v essayer
et vous remerci encore