Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection flash fxp

dylanb, le samedi 11 décembre 2004 à 16:52:29
je n'arrive pas a conect ma x box avec flash fxp. je tape l'ip et rien. attente 120sec. je pense avoir des parametre a rentrer mais je n'ai pas d'explication. merci..
Répondre à dylanb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evalio73000, le dimanche 19 mars 2006 à 19:23:29
j ai fxp et moi aussi je me suis fait chier avec sur la xbox tu vas sur settings tu vas sur USE STATIC IP et tu marques NO tu sauvegardes et tu fais un reboot tu vas te retrouver avec une adresse ip differente que celle de ta console et tu rentre cet adress sur fxp avec le nom xbox et le code xbox voila pour moi sa a marcher ciao
Répondre à evalio73000

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 edem, le samedi 10 novembre 2007 à 18:52:21
peux tu me detailler un peu plus comment tu utilise le logiciel flash fxp pour connecter la xbox?
Répondre à edem

Résultats pour connection flash fxp

PB:Flash Fxp (Résolu) Bonjour, Jaimerais savoir pour flash fxp , j'explique , jarrive a me connecter sen probleme , mes une foi le programe ferme je l'ouvre et il faut que je recommence a entrer les infos de mon server pourquoi et pourquoi jarrive pas a garder... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898691-pb-flash-fxp
Connection pc pc (Résolu) une question bete : comment faire pour connecter un pc portable a un pc de bureau via une carte reseau ??? J'utilise flash fxp! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1345819-connection-pc-pc
Connection WIFI partagé ????? (Résolu) Bonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TRIO 03. Quelqu'un m'a dit d'entrée sur les parametre du modem afin de transformer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2751312-connection-wifi-partage

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu)Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
Flash démo Aston Simba (Résolu)Bonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos précieux conseils. Merci à toutes et à tous. Cordialement Le vieux www.commentcamarche.net/forum/affich-4883803-flash-demo-aston-simba
Probleme de connexion prizee (Résolu)Bonjour a tous et à toutes, Voilà, je vient d'acquerir un ordinateur portable et j'ai un problème avec le site prizee. Je me connecte, entre mon login, mais quand je clique sur un des jeux flash, j'ai un message qui me dit "Une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590572-probleme-de-connexion-prizee

Télécharger FlashblockLes animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout simplement. Pour naviguer tranquille, bloquez les et le tour est joué! Flashblock est une extension des navigateurs Mozilla,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055756-flashblock
Télécharger Avant BrowserLes pages Web sont parfois truffées de publicités ou des bannières au format flash. Il faut savoir que ces pubs représentent environ 90% du poids total de la page, ce qui encombrent la bande passante et ralentissent votre connexion. Avant Browser est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056498-avant-browser
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

Canon LV WN01 / Compact Flash (9271A001)WN 01 9271 A,Fabricant:Canon,Type:Interne,Interface :PC Card/Compact Flash,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Connectique:Ethernet... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-lv-wn01-compact-flash-9271a001-688040-fiche-technique
TomTom Navigator 5 Bluetooth GPSGPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Brother DCP-750CW750 CW,Cartes mémoires supportées:Compact Flash,Memory Sick,Memory Stick Pro,Secure Digital,xD Picture Card plus type M & H MultiMedia Card,Connexion:PictBridge,Vitesse d'impression (noir et blanc):27.0 pages/minute,Résolution optique du... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-750cw-721042-fiche-technique

Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3