Rechercher : dans
Par :

Connection flash fxp

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 17:16:45 dylanb, le 11 déc 2004 à 16:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a conect ma x box avec flash fxp. je tape l'ip et rien. attente 120sec. je pense avoir des parametre a rentrer mais je n'ai pas d'explication. merci..

Meilleures réponses pour « connection flash fxp » dans :
Difficulté d'installation Livebox et Flash Player VoirEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

evalio73000, le 19 mar 2006 à 19:23:29
  • +1

J ai fxp et moi aussi je me suis fait chier avec sur la xbox tu vas sur settings tu vas sur USE STATIC IP et tu marques NO tu sauvegardes et tu fais un reboot tu vas te retrouver avec une adresse ip differente que celle de ta console et tu rentre cet adress sur fxp avec le nom xbox et le code xbox voila pour moi sa a marcher ciao

Répondre à evalio73000

3

deev, le 19 jan 2009 à 00:41:58

Il ya pas de setings je vien de regarder moi je lai pas

Répondre à deev

2

edem, le 10 nov 2007 à 18:52:21

Peux tu me detailler un peu plus comment tu utilise le logiciel flash fxp pour connecter la xbox?

Répondre à edem

4

leboss53620, le 15 avr 2009 à 17:16:45
  • +1

Bonjour
Aux dépard pour utiliser Flash FXP il faut une console modifier(modder)
a tu ta xbox modifier?

Répondre à leboss53620