Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller ad -aware 2008 ?

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 09:32:10 tikenzoo, le 26 mar 2009 à 21:48:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vien de lire toute les solution pour desinstaller ad-aware 2008, j'ai déplacé le fichier lavasoft sur le bureau mai pas de "uninstall" pas de "unregaaw"..... Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait la solution.
merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment desinstaller ad aware 2008 ? » dans :
Désinstaller Ad-Aware SE Voir Désinstallation de Ad-Aware SE La solution douce Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a...
Mettre à jour Ad-Aware SE Personal VoirCette procédure ne marche plus depuis le 01/01/2008, Lavasoft ne maintient plus Ad-Aware SE ! Néanmoins, il est toujours possible de l'utiliser (pour ceux qui sont sous Windows 98 ou ME) en faisant la mise à jour manuellement. Pour cela, il faut...
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Télécharger Ad-Aware SE Personal Edition VoirAd-Aware SE personal 1.06 est l'ancienne version de l'antispyware : Ad-Aware 2007 free 7.0.2.5. Il est en anglais mais peut facilement être mis en français ou dans une autre langue en téléchargeant le Pack de langues NB : Désormais, pour...

1

toadangel, le 26 mar 2009 à 22:08:47

Salut

et dans menu demarrer-panneau de config-programmes et fonctionnalite...il n y est pasnon plus?

sinon essaies avec ca

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055245 revo uninstaller

tuto--->http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+pour+desinstaller+des+programmes-354

;) J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel

2

louey.saadaoui, le 26 mar 2009 à 22:12:47

Entre dans le panneau de configuration puid dans l'icone ajouter ou supprimer des programmes ,tu le trouveras surment la puis tu clique sur modifier/supprimer et l'assistant de désinstallation démareras .

Répondre à louey.saadaoui

3

tikenzoo, le 27 mar 2009 à 09:25:08

Merci beaucoup pour revo uninstaller c magique lol. Merci heureusement qui a des personnes comme toi lol

Répondre à tikenzoo

4

toadangel, le 27 mar 2009 à 09:32:10

Mais de rien ce fut un plaisir...

@+

;)

bonne journee J'ai appris qu'il faut beaucoup de temps pour devenir la 
personne que l'on souhaite être... 

Répondre à toadangel