Rechercher : dans
Par :

Réseau wifi entre 2 pc ( Xp et Vista)

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 14:36:11 Benki59, le 26 mar 2009 à 21:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je voudrais configuré une reseau wifi entre 2 pc relier par wif a 1 routeur !!!

Modem routeur Netgear CVG834G

1er Pc
PC fixe sous widows XP SP3

2eme PC
PC portable sous windows Visto Home Edition

Les 2 pc sont conecté par wifi et internet marche impécable, et je desire créer ce réseau pour partagé mon imprimante ( branché sur pc fixe ) et partage de fichier !!!!

j'ai recherché et testé plusiere méthode , mais aucune ne fonctionne tous le temps !!!!!

PS: mes groupe de travaille sur les 2 windows sont MSHOME

Merci par avance!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Réseau wifi entre 2 pc ( Xp et Vista) » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

Smart91, le 26 mar 2009 à 21:53:52

Bonjour,

Va sur le lien ci-dessous:
http://www.sur-la-toile.com/...

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

2

Smart91, le 2 avr 2009 à 14:36:11

Est-ce que le lien que je t'ai donné t'a aidé?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91