Rechercher : dans
Par :

Mise à jour d'AVG Anti-Spyware

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 22:15:51 coco, le 26 mar 2009 à 21:16:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai suivi la procédure de ce site "méthode préliminaire de désinfection".
J'ai téléchargé et installé AVG Anti-Spyware.
Hors, si je clique sur l'icone de mise à jour et lance le démarrage, j'ai un message "impossible de se connecter au serveur updateasfreeinfo".

que dois-je faire ??

en vous remerciant de votre aide !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour d'AVG Anti Spyware » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Mettre à jour AVG antispyware VoirMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

jfkpresident, le 26 mar 2009 à 21:48:41

Bonsoir ;

Regarde ici si ca peut t'aider .

@+ **si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un­ métier et une famille **

Répondre à jfkpresident

2

cocohp, le 26 mar 2009 à 22:15:51

Merci, mais c'est justement la procédure que j'ai suivi ! je me suis inspirée de cet écran pour l'installation.
mais il n'indique qu'une mise à jour réussie, et ne précise pas ce qu'il convient de faire en cas d'échec !!
il doit y avoir des manipulations à mettre en place, mais lesquelles ??

bonne soirée !

Répondre à cocohp