Pilote audio impossible a installer

Fermé
mandrake - 26 mars 2009 à 21:12
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 26 mars 2009 à 21:18
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon portable acer aspire 7720z.
A l'origine il y avait vista d'installé dessus. J'ai installé ensuite ubuntu qui marchait nbien et la j'ai réinstallé un XP thrust.

Donc tout fonctionne sauf le son et le pilote ne veut pas s'installer, il est bloqué, j'ai tout essayé mais rien ne veut aller.

quand je clic sur mettre a jour le pilote rien ne se passe.
dans les propriétés j'ai ceci:Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Quand je clic sur réinstaller,rien ne se passe.

J'ai aussi essayé d'éffacer le pilote pour réinstaller a neuf avec driver cleaner mais l'installation bloque avant la fin en disant impossible d'installer realtek HD, un truc du genre.

Bref, je suis bien embèté, j'ai pas de son sur mon ordi et la façon dont réagis le systeme n'est pas normal et assez étrange.je ne sais poas bien pourquoi.

Un ptit coup de main please
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
26 mars 2009 à 21:18
bonjour

Windows Trust est un Windows XP Corporate allégé au strict minimum.

En bref c'est une version illégale et aucun site de dépannage n'accorde d'aide pour une version modifiée d'xp.
et puis sur le site de CCM, tu ne recevras pas d'aide, l'illégalité c'est hors charte !
0