Posez votre question Signaler

Wat Vidéo

xcharlyx 45Messages postés 2 mars 2009Date d'inscription 18 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 22 sept. 2009 à 08:33
Bonjour,
J'ai un petit soucie je voulais regardé une video avec Wat c'est comme dailymotion mais des que je lance laplication rien ne se passe, il y a une nouvelle version. (Ecran de wat tout noir)
Qui connait la reponce a se problème pourait m'aider merci ;)
Lire la suite 

Wat Vidéo »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bref mon gas je suis dans la meme galére en + quand tu veut la matter tu doit attendre une eternité meme si tu met en pause pffffffffffffffff bref aider nous les gas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a un r en le a et le s de "gars" !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pensais trouver une réponse ici :/

J'ai moi aussi le même problème il y a deux jours je pouvais visionner les vidéos de Wat & Dailymotion et depuis hier l'affichage des pages Wat ne se fait plus, et les vidéos sur les sites en streaming m'affiche un écran tout noir.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me donner, s'il vous plaît?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wat Vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook