|
|
|
|
Bonjour,
Moi j'ai un clavier sans fil (bluetooth) avec piles et j'ai souvant des problemes de connexion. Ca fait 6 mois que je l'ai et je n'ai jamais remplacé les piles et pourtant je laisse mon ordinateur allumé 24h/24h. Lode |
Salut,
Tu risque d'avoir autant d'avis dans un sens ou dans l'autre, que d'avis de satisfaction ou d'avis d'emmerdement avec ou sans pile ! = Bon, perso, je connais les deux, et pour moi je préfére avec fils... pourquoi ? ... car on est pas embêter à avoir des piles de rechange sous le coude... Néanmoins, il est à noter que un clavier sur piles dure assez longtemps sans changer les piles. Par contre, la souris semble épuiser les piles (et le moral de bcp de personnes) bcp plus rapidement... = A+ Amicalement, Us. |
Salut!
Et la sécurité? Aucun standard. => Bricolage maison => Hautement faillible
|
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 28/05 14h57 | Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 24/07 00h37 | Conseils pour achat clavier souris sans fil ? | 3 |
| 06/04 14h03 | Clavier sans fil BCS 900 acheté chez carrefou | 1 |
| 30/08 11h34 | Grub et clavier sans fil | 5 |
| 05/08 20h10 | Driver pour clavier sans fil 5189urf | 7 |
![]() | Miro - Miro est un logiciel gratuit (libre) permettant de regarder ou télécharger des émissions télévisées à travers plus de 2500... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |