Rechercher : dans
Par :

Affectation port com

Dernière réponse le 21 avr 2009 à 21:31:39 ned0474, le 26 mar 2009 à 20:50:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté un pc acer travelmate 2700(2,8GHz,192de ram ,win xp home).J'aimerai savoir s'il est possible de changer l'affectation du port com1 sur le pc car je ne peut le faire sur le software(vol fcr)
cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « affectation port com » dans :
Instructions d'affectation Voir Qu'est-ce qu'une instruction d'affectation ? Une instruction d'affectation est une instruction qui modifie le contenu d'un registre ou d'une case mémoire en y affectant une valeur, ou une adresse (d'où son nom...). C'est l'instruction MOV...
Télécharger Advanced Port Scanner Voir Advanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
MySQL - Linux - Monitorer le port 3306 VoirPour faire le monitoring du port 3306 sous Linux il suffit d'utiliser la commande : tcpdump -i eth0 -nN -vvv -xX -s 1500 port 3306 Où s représente la longueur du paquet.
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...

1

harno, le 26 mar 2009 à 21:02:20

Je parle en général, et non pour une marque en particulier. Tu peux modifier le n° d'IRQ de ton com 1 dans le setup. Comme il y plusieurs marques de BIOS, je ne peux pas te citer le nom de rubrique exacte : cherche où les ports com et imprimante sont assignés et fais tes changements. Tu ne risque rien car tu peux toujours revenir en arrière.

Répondre à harno

2

ned 0474, le 21 avr 2009 à 21:31:39

Merci pour la réponse harno ,j'ai essayé mais ça ne marche pas je croit que je vais en racheter un autre et vendre celui ci. Désolé pour ma réponse tardivex

Répondre à ned 0474
Collection CommentÇaMarche.net