Rechercher : dans
Par :

Pb affichage ie8

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 15:13:04 H__ami__D, le 26 mar 2009 à 20:20:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt, je viens d'installer IE8. mais lorseque je poste un message sur CCM, ça m'affiche que j'utilise le 7. est ce que vous pouvez me dire pourquoi. merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb affichage ie8 » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

transat, le 26 mar 2009 à 20:23:25

Bonsoir
Parce que tu n'as pas mis peut-être ton profil à jour
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

H__ami__D, le 26 mar 2009 à 20:32:42

Tu peux me dire comment le faire stp?

Répondre à H__ami__D

3

transat, le 26 mar 2009 à 20:45:44

Re
Sur un de tes message tu cliques sur ton pseudo et là tu obtiendras la possibilité de remplir ton profil qui pour l'instant est vide
@+

Répondre à transat

4

H__ami__D, le 26 mar 2009 à 20:47:24

Oui, je viens de le faire, merci quand même. à +

Répondre à H__ami__D

5

transat, le 26 mar 2009 à 20:49:02

De rien;Bonne soirée

Répondre à transat

6

H__ami__D, le 27 mar 2009 à 15:13:04

J'ai reglé la config. mais ça m'affiche toujours IE7... :-( ;-)

Répondre à H__ami__D