Rechercher : dans
Par :

Installer direct x 8 par windows XP?

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 16:57:29 Hikaru, le 11 déc 2004 à 14:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait installer direct x 8 par le cd de windows xp pro s'il vous plait? Et si oui, ou est l'executable (repertoire)?

Merci.

Meilleures réponses pour « Installer direct x 8 par windows XP? » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...

1

ezaze, le 29 nov 2007 à 09:54:02

Erttr

Répondre à ezaze

2

SITHADRIEN, le 29 oct 2008 à 16:57:29

Je veut jouer a guildwars et il fautinstaller directX8 donc je les installer 3 fois et sa marche toujours pas alors sil vous

plait dite moi dans quelle site il faut aller pour l'avoir!!!!!MERCI D'AVENCE!!!

Répondre à SITHADRIEN
Collection CommentÇaMarche.net