Rechercher : dans
Par :

Comment créer un groupe sur Facebook ?

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 18:54:24 France 98, le 26 mar 2009 à 19:18:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un groupe sur facebook. (Je me suis peut-être trompé de forum)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Comment créer un groupe sur Facebook ? » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Intranet - Installation de la distribution Linux Mandrake VoirPrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude...

1

50_baht, le 27 mar 2009 à 00:59:21
  • +1

Tape "groupes" dans la barre de recherche.
Tu arriveras sur la page des groupes et il y aura un bouton gris en haut de la page "créer un groupe".

Répondre à 50_baht

2

France 98, le 27 mar 2009 à 12:11:30

Merci de ta réponse 50_baht, mais je ne trouve pas le bouton gris "créer un groupe".

Répondre à France 98

3

France 98, le 27 mar 2009 à 12:29:52

C'est bon j'ai trouvé la réponse dans une autre discussion. Merci quand même et bonne fin de journée.

Répondre à France 98

4

50_baht, le 27 mar 2009 à 13:22:17

Ah pardon, en fait il fallait cliquer sur ce que la barre de recherche proposait (en l'occurrence un lien vers les pages groupes) et non lancer une recherche. Désolé.
Bonne journée!

Répondre à 50_baht

5

unfacebookien, le 30 mai 2009 à 18:54:24

Certaines personnes ont fait des fiches sur le net , çà devrait te servir

http://forum.webnetters.org/discussion-generale/creer-groupe­­-6593.html

il faut que tu cliques sur l'image pour l'agrandir

Répondre à unfacebookien
Collection CommentÇaMarche.net