Rechercher : dans
Par :

Liste dans prevention execution données

percheron1, le 26 mar 2009 à 18:54:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Grâce au forum, j'ai pu régler comme beaucoup de personnes le problème des logiciels ou jeux refusant
de se lancer.

Ma question est toute simple : dans prévention execution de données, activer.......sauf ceux que je sélectionne, le tableau en dessous contient plusieurs fichiers d'exécution. J'aimerais en supprimer quelques uns mais cela ne marche pas. Je les sélectionne, je fais supprimer puis appliquer et enfin ok.

Je ferme toutes les fenêtres et je retourne à nouveau dans système ....etc et malheureusement, les fichiers
sont toujours là.

Avez-vous une astuce à me donner car cela commence à m'énerver. J'ai fait plusieurs recherches sur Google
mais je n'ai pas trouvé de réponses.

Merci pour votre aide.
Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liste dans prevention execution données » dans :
Prévention de l'Exécution des Données Voir Paramétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Webmail des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
VBScript - Les variables VoirLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les...
Collection CommentÇaMarche.net