Pb film inséré mpeg dans power point blanc

Fermé
vince - 26 mars 2009 à 17:57
Lequestionneur Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 26 mars 2009 à 19:57
Bonjour,
J'essaye actuellement d'insérer des vidéos .mpeg dans un document power point. il semble que les fims soient insérer mais quand je clique dessus le fond du film reste blanc on dirait que la vidéo est bloquée.
J'ai lu une des réponses au meme type de pb semble t'il comme quoi le chemin était peu être trop long mais comment le changer ce chemin en déplaçant les fichiers vidéo, en .... est ce la seule solution dois je changer le format de mes films et comments faire?
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Lequestionneur Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 5
26 mars 2009 à 19:57
Je ne sais pas si c'est la seule solution, mais il y a Media coder, pour changer de format:
http://mediacoder.sourceforge.net/dlfull.htm

J'éspère que cela pourra t'aider, sinon, plus simple, si tu es sous windows, mais je ne sais pas si ca marche:
tu ouvre démarrer, puis tous les programmes, puis tu ouvre movie maker (instalé d'office sur windows) seul hic, je ne sais pas si tu peux importer des videos mpeg, mais si tu le peux, tu le fais. tu le place ensuite sur la bande en bas, puis tu le publie sur ton ordinateur. il le fera d'office en wmv, et sauf erreur, il doit être bien supporté par power point

Bonne chance
0