Rechercher : dans
Par :

Remplace ActiveSync sur Mac

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 21:14:17 patch051, le 26 mar 2009 à 17:52:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'avais l'habitude de synchroniser un GPS-PNA sous Windows CE avec ActiveSync depuis mon PC sous XP. J'ai moi aussi acheté un Mac, mais iSync ne reconnaît pas mon GPS. Comment pourrais-je faire ? Je pense qu'Activesync n'existe pas pour Mac, alors, ???

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Remplace ActiveSync sur Mac » dans :
Antislash sous Mac VoirIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + /
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

Mimiste, le 26 mar 2009 à 19:43:23

Salut

Utilise syncmate Si ce message vous a aidé n'oubliez pas de dire MERCI ;)
La sportivité commence là où le diesel s'arrête !
You can still watch this ? Wait until the Vtec kick in !

Répondre à Mimiste

2

patch051, le 26 mar 2009 à 21:14:17

Merci Mimiste, mais ça marche pô. C'est peut-être parce que je suis sous Windows CE et non Mobile ? j'ai le sentiment que Syncmate ne reconnait pas CE.

Répondre à patch051