Rechercher : dans
Par :

Ordinateur portable: Retirer disque dur

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 18:31:33 stefan-claes, le 26 mar 2009 à 17:29:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire où se trouve le disque dur de mon laptop Amilo.
J'ai pris une photo de mon ordinateur portable face verso et j'y ai ouvert la plaque de derrière.

Voici le lien vers la photo de mon portable: http://cjoint.com/?dCrCIzSMzn

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où se situe le disque dur pour que je puisse le retirer et aller acheter un boîtier pour le réutiliser?

Un grand merci à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Ordinateur portable: Retirer disque dur » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

moudubulbe, le 26 mar 2009 à 17:33:24

Salut. en bas a droite sur ta photo il y'a un élément entouré d'une cage en inox. y'a surement une vis a enlever apparemment ,et ensuite il faut le coulisser pour pouvoir déconnecter le disque et le sortir .
♫ 

Répondre à moudubulbe

2

stefan-claes, le 26 mar 2009 à 18:27:03

Ok merci beaucoup pour cette marche à suivre, je vais la faire dès maintenant et je mets le sujet en résolu si j'y arrive ;)

Merci à toi

Répondre à stefan-claes

4

moudubulbe, le 26 mar 2009 à 18:30:33

Oké a toute . ♫ 

Répondre à moudubulbe

3

stefan-claes, le 26 mar 2009 à 18:30:30

Génial, y avait 4/5 vis mais le tour est joué ;)

Merci merci

Répondre à stefan-claes

5

moudubulbe, le 26 mar 2009 à 18:31:33

Ha ba tu as fait vite
une vraie partie de plaisir : D ♫ 

Répondre à moudubulbe