Rechercher : dans
Par :

Classe et serveur pour commencer dofus?

Dernière réponse le 14 sep 2009 à 20:00:42 Namaris, le 26 mar 2009 à 17:23:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais commencer Dofus mais je ne sait pas qu'elle classe choisir en premier. parceque j'en cherche une plutot forte contre les monstre pour xp seul et rapidement et gagne de l'argent et du drop rapidement aussi et pour le pvp qu'il ne soit pas trop nul non plus.

ps:Je sait je suis un peu difficile mais j'espère trouver le perso parfait grace a vous merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Classe et serveur pour commencer dofus? » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Problème de lan server sur Counterstrike VoirProblème Comment jouer sur une partie privée à distance, sans que l'interface n'affich :"lan servers are restricted to local clients" Solution Cela se déroule en 2 temps. Utiliser la console développeur (commande du jeu) Soit vous avez déjà...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

theo59600, le 26 mar 2009 à 17:26:15

Salut moi je te propose SADIDA TERRE genial =P
j'ai xp 47 niveau en meme pas 3 jour =)
MAGNIFIQUE =P

Répondre à theo59600

2

gdlv, le 29 avr 2009 à 12:14:00

Bin fé toi 1 sadi terr é odmente ke ronce kom sor.

PS:si tu peu t'acheter la pano bouf, pour dbuté c le top.

Répondre à gdlv

3

thibts59, le 24 jun 2009 à 22:05:16

Bonsoir, alor moi je te propose pour un bon pvp iop feu avec un bon stuff (equipement) tu peut taper jusqu'a 600 au niveau 60 moi j'ais fais un iop agi et je le regrette mais mon iop et bon en pvp je tape 500 mais le stuff et bien chere sinon tu peut aussi joué en double compte, avec un enutrof(eau) un sadida(terre) et pour le pvp un iop(feu) voila j'éspere t'avoir aider

Répondre à thibts59

5

technologiiiic, le 7 aoû 2009 à 21:21:07

Salut, moi je te propose xelor feu car j'ai commencé comme sa et quand tu pogresseras xelor agi tape trés fort
Desstueur xel agi lvl 37 surr mylaise

Répondre à technologiiiic