Rechercher : dans
Par :

Comment acceder au serveur proxy

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 16:51:11 scooti, le 26 mar 2009 à 16:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous je savoir cmt accéder au serveur proxy pour me connecter au différent poste et a l'internet
et comment enlever les restriction qui m'empêche de me connecter a l'internet avant 14h je peut accéder que
de 14h 00 à 7h00 et merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment acceder au serveur proxy » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy Voir Proxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Installer un serveur proxy HTTP léger (TinyProxy) VoirSquid est un serveur proxy conçu pour les gros réseau (entreprises, etc.). Bien qu'on puisse l'installer sur son petit réseau local, c'est souvent trop. TinyProxy est un proxy léger et très rapide qui le remplace très bien. Il ne fait pas cache...
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...

1

julplemet, le 26 mar 2009 à 16:51:11

Sans aucun doute... What don't kill you make you more strong

Répondre à julplemet
Collection CommentÇaMarche.net