Rechercher : dans
Par :

Jeux en mode fenêtre

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 17:03:53 BarbaTruc, le 26 mar 2009 à 16:35:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous vista, je voudrais joué a un jeu (Dark Sector) en mode fenêtre pour allé rapidement sur internet cherché une soluce ou autre ,j'ai testé -w ... et les compatibilités... aucune ne fonctionne et quand je fait Alt le jeu plante
Merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « Jeux en mode fenêtre » dans :
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...

1

zicktraxx, le 26 mar 2009 à 17:03:53

Salut
Pour faire ceci, appuis sur le bouton qui est a gauche de Alt °º¤ø.ZickTraXx.ø¤º°` Un homme n'est pas bon à tout, mais il ­n'est jamais propre à rien.

Répondre à zicktraxx
Collection CommentÇaMarche.net