Rechercher : dans
Par :

Verrouillage dossier avec Asus security prote

glorva, le 26 mar 2009 à 16:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un portable asus qui m'a était fourni avec une multitude de logiciel asus, parmis eux il y a Asus security protect manager, j'ai egalement un lecteur d'empreinte biométrique sur mon pc. J'aimerais verrouiller l'acces à certains dossiers confidentiels a l'aide d'un mot de passe ou du lecteur d'empreinte biométrique, je m'en sert deja pour me connecter a ma session mais j'aimerais savoir s'il est donc possible de verrouiller un dossier avec sa et peut etre via asus security protect manager.
Ps: si possible sans l'installation de programme supplémentaire.

Merci de vos solutions.

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Verrouillage dossier avec Asus security prote » dans :
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...