Rechercher : dans
Par :

Imprimer un PDF depuis VB

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 17:09:20 Jperrio, le 26 mar 2009 à 16:10:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche une aide pour imprimer un fichier pdf depuis un programme sous VB6.

Pour le moment, mon chemin avec le fichier est dans une variable fichier et je ne trouve pas la solution pour imprimer.

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Imprimer un PDF depuis VB » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

Jperrio, le 19 aoû 2009 à 17:09:20

Fdgf

Répondre à Jperrio
Collection CommentÇaMarche.net