Rechercher : dans
Par :

Installer un plugin sans etre administrateur

IMproxy, le 26 mar 2009 à 16:01:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, actuellement étudiant en BTS, l'administrateur à enlever le plugin "flash player", se qui nous empêche de démarrer des jeux et vidéo pendant les temps de pause. J'aimerais avoir une solution pour pouvoir jouer ou installer le plugin manquant sans être "Administrateur"

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Installer un plugin sans etre administrateur » dans :
[Linux] Installer Linux sans repartitionner Voir Comment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Collection CommentÇaMarche.net