Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment convertir un fichier mp3 en mmf

belkacem, le samedi 11 décembre 2004 à 11:27:20
slt tout le monde
en peu convertir les fichier mp3 vers mmf pour les charger sur le portable mais j'ai un problem la qualite est maivaise et le volume est bas en tout les cas pas comme la sonerie origenale si qlq a un astuse qu'il me contact merci
Répondre à belkacem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hervetexas, le lundi 3 janvier 2005 à 20:19:29
bonsoir,
j'ai télécharger le logiciel "wscma2u" mais je n'arrive pas à l'ouvrir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant les étapes à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel , s'il est vous plait ?
Répondre à hervetexas

2

mebarkia, le dimanche 3 décembre 2006 à 13:49:56
Répondre à mebarkia

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
biloutché, le lundi 12 février 2007 à 17:05:35
slt a tous j'kiff bien comment convertir un mp3 en mmf avec le logiciel "goldwave" ....merci
Répondre à biloutché

4

Manou452, le samedi 5 mai 2007 à 20:24:56
Ben ouais j'ai téléchargé goldwave mais y a pas l'exention mmf pour enregistré les fichiers. Quelqu'un peux m'expliquer ?
Répondre à Manou452

5

pinopersempre, le mercredi 13 février 2008 à 17:45:54
slt, j'ai telechargé le logiciel goldwave mais je ne trouve pas l'extension mmf comment faire svp? merci
Répondre à pinopersempre

6

pinodu13, le mercredi 13 février 2008 à 22:06:33
slt pinopersempre (mdr) c'est normal que le mmf soit de mauvaise qualité, c'est un format réduit , tu n'auras jamais un son en mmf d'aussi bonne qualité qu'un mp3
Répondre à pinodu13

7

pinodu13, le mercredi 13 février 2008 à 22:20:56
re !
vous devriez aller sur http://media-convert.com/convertir/ c'est beaucoup plus pratique et il n'y a pas besoin de télécharger de logiciel
Répondre à pinodu13

8

pinopersempre, le mercredi 13 février 2008 à 22:28:45
ok pinodu13 c ce que j'ai fais aprés ,merci kan mm, have pino
Répondre à pinopersempre

9

pinodu13, le mercredi 13 février 2008 à 22:35:25
Je t'en pris pinopersempre.
Ave Pino
Répondre à pinodu13

10

mmemere, le jeudi 14 février 2008 à 15:41:43
je veux enregistrer tout se qui a sur mon mp3 dans mon ordi et ensuite choisir et garder seulement celle que j'aime
Répondre à mmemere

Résultats pour comment convertir un fichier mp3 en mmf

Convertir fichier mp3 en fichier wav léger ? (Résolu) Bjr ! Comment convertir facilement un fichier mp3 en un fichier wav léger ?! Ceci dans le but d'incorporer un fichier wav, dans un diaporama Power Point, envoyable par mail... Avec quel logiciel, et comment ? Merci. CD www.commentcamarche.net/forum/affich-1815215-convertir-fichier-mp3-en-fichier-wav-leger
Convertir fichier mp3 en fichier mfi (Résolu) Bonjour, J'ai acheté hier un LG KE590i qui ne reconnais pas les fichiers mp3 en tant que sonnerie. D'après le service tech il faut les convertir en fichier MFI mais je ne trouve pas de convertisseur merci de m'en conseiller un. www.commentcamarche.net/forum/affich-5318619-convertir-fichier-mp3-en-fichier-mfi
Convertir fichier mp3 en fichier audio (Résolu) Bonjour, Est-il possible de convertir des fichiers mp3 en fichier audible sur une chaine hi fi clasique ? Dans le cas d'une réponse positive, merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci Louisemi www.commentcamarche.net/forum/affich-4343280-convertir-fichier-mp3-en-fichier-audio

[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3Avec iTunes : Edition / Préférences / Avancé / Importation puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3300-audio-convertir-un-fichier-m4a-ou-m4b-en-mp3
Convertir MP3 en OggPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav

Convertir mp3 (Résolu)Bonjour, je voudrai convertir fichier mp3 en je ne sais quel fichier pour ecouter cd sur lecteur cd pas compatible mp3 merci d''avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3770311-convertir-mp3
Transformer un fichier WAV en un fichier MP3 (Résolu)bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de transformer un fichier WAV en un fichier MP3. Merci de m'indiquer quelques sites afin que je puisse télécharger un programme permettant de faire se que je désire. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1288360-transformer-un-fichier-wav-en-un-fichier-mp3
Convertir fichier OMG en MP3 ou WAV ? (Résolu)Est-ce possible de lire des fichiers OMG (et pas OGG ou autres!) ou alors de les convertir en MP3 ou WAV ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-730945-convertir-fichier-omg-en-mp3-ou-wav

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex
Télécharger DbPowerAmpdBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en extraire les pistes sous forme de fichier (MP3, WAV) de convertir les formats audio en conservant les ID3 tags, une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055079-dbpoweramp

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3