Posez votre question Signaler

Comment convertir un fichier mp3 en mmf

belkacem - Dernière réponse le 14 févr. 2008 à 15:41
slt tout le monde
en peu convertir les fichier mp3 vers mmf pour les charger sur le portable mais j'ai un problem la qualite est maivaise et le volume est bas en tout les cas pas comme la sonerie origenale si qlq a un astuse qu'il me contact merci
Lire la suite 

Comment convertir un fichier mp3 en mmf »

10 réponses
Réponse
+1
moins plus
slt a tous j'kiff bien comment convertir un mp3 en mmf avec le logiciel "goldwave" ....merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben ouais j'ai téléchargé goldwave mais y a pas l'exention mmf pour enregistré les fichiers. Quelqu'un peux m'expliquer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, j'ai telechargé le logiciel goldwave mais je ne trouve pas l'extension mmf comment faire svp? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pinopersempre (mdr) c'est normal que le mmf soit de mauvaise qualité, c'est un format réduit , tu n'auras jamais un son en mmf d'aussi bonne qualité qu'un mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re !
vous devriez aller sur http://media-convert.com/convertir/ c'est beaucoup plus pratique et il n'y a pas besoin de télécharger de logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok pinodu13 c ce que j'ai fais aprés ,merci kan mm, have pino
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je t'en pris pinopersempre.
Ave Pino
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux enregistrer tout se qui a sur mon mp3 dans mon ordi et ensuite choisir et garder seulement celle que j'aime
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonsoir,
j'ai télécharger le logiciel "wscma2u" mais je n'arrive pas à l'ouvrir, est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me donnant les étapes à suivre pour pouvoir utiliser ce logiciel , s'il est vous plait ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment convertir un fichier mp3 en mmf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?