Rechercher : dans
Par :

Disque externe HOT PLUG

Dernière réponse le 27 mar 2009 à 14:37:13 zemzoum89, le 26 mar 2009 à 15:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté un disque externe western digital 2.5" de 500 GO et la j'ai remarqué que c'étais non hot plug je voudrai bien savoir si c'est grave et c'est quoi le hot plug merciii de me repondre aussi vite que possible merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Disque externe HOT PLUG » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...

1

Zedd, le 26 mar 2009 à 15:24:45
  • +2

Le hot plug permet de débrancher un matériel de là où il est branché alors qu'il est entrain de travailler, et sans perte de données.

Répondre à Zedd

2

zemzoum89, le 26 mar 2009 à 15:28:40

Expliquez svppp

Répondre à zemzoum89

3

zemzoum89, le 27 mar 2009 à 14:37:13
  • +1

D'après ce que j'ai lu sur le net tt les disque externe qui sont dans le marché sont sans le hot plug et ils marchent comme des flash disque ...

Répondre à zemzoum89