|
|
|
Tu viens de faire la connaissance de Wormblaster ;-))
Tu as donc un virus !! va sur www.secuser.com dans la partie recherche tape lsass.exe et tu suis ... Bon courage
|
Pardon c'est le virus sasser ;-))
|
j'ai suivi tes conseilles et donc lancé symantec W32.Sasser.Worm Fix Tool et il me dis qu'il n'a pas trouver sasser sur mon pc... |
de plus je ne parvien pas a faire des windowsUpdate... |
Essaye de tuer le processus avserve ou lsass avec le gestionnaire de programme (clic droit sur la barre de tache), ce qui permet d'aller sur le site de Microsoft mettre a jour !!!
si tu ne peux pas killer les process essayes: Logiciel pour nettoyer le système : http://download.nai.com/products/mcafee-avert/stinger.exe ou Pour nettoyer le système à la main: 1. Redémarrer le système en mode sans echec (appuyer sur F8 lors de l'affichage de l'image de démarrage de windows, choisir mode sans echec). 2. Effacer le fichier AVSERVE.EXE de votre répertoire windows (habituellement c:windows ou c:winnt) 3. Editer le registre * Effacer la valeur "avserve" de o HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoft WindowsCurrentVersionRun 4. Redémarrer le système Sinon bon week-end qd même ;-)) |
Precision au cas ou:
"Effacer la valeur "avserve" de o HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoft WindowsCurrentVersionRun " => Tu vas dans la base de registre: Demarrer/ executer / regedit ... Fait gaffe dans la regedit ...
|
Si je reformate mon disque dur, vous pensez que je n'aurais plus de problemes???? |
merci a tous j'ai enfin réussi a me débrouiller....
mon pc remarche enfin merci encore
|
Pour résoudre le probleme, j'ai effectué un Windows update.
Pour y parvenir, tu ne clique sur rien lorsqu'il te demande d'envoyé un message d'erreur. Tu prend la fenetre et tu la met hor de ton ecran, le temps de faire ton update. bonne chance ;-)
|
c'est un virus !
c'est un spyware ! qui utilise lsass.exe ! pour ceux qui ont la chance d'avoir XP ( en tout cas dans ce cas precis) une fois connecte , taper shutdown -i en ligne de commande rentrer le nom de votre ordi puis metter la valeur max 9999 en valeur de temps avant interrupt vous pourrez charger les derniers patchs ou mettre a jour votre antivirolle pour ce qui est du removal tool , ben y maches pas ! pas pour la nouvelle version du worm absolutly sorry keep kool ! |
HELP!
'ai aussi le même pb mon système s'arrète intempestivement dès que je vais sur Internet (avec Netscape 7.1) (code d'erreur 128); en plus mon PC est très ralenti j'ai fait comme vous indiquez mais je n'arrive pas à supprimer LSASS.EXE et AVSECURE.EXE du panneau des processus ni en tant que fichiers (dans system32): Accès refusé: "le programme est peut-être en cours d'application" j'ai installé un tas d'antivirus comme AVG, AD-Aware, Antivir, Stinger etc... pour la plupart ils n'ont rien trouvé d'anormal et CleanSasser non plus un a détecté un trojan "Blackdoor SDBOT 89 Y" dans le dossier IEXPLORER qu'évidemment on me déconseille de supprimer sous peine de dysfonctionnement utilisant netscape, puis-je supprimer ce dossier sans risque? D'où vient le pb? Un trojan, un virus, une faille de sécurité? Compte-tenu de cet arrêt je ne peux télècharger complètement et mettre à jour WDS 2000 service pack 3 alors quelle solution? HELP je perds patience!!
|
moi en ce moment j'ai le même probleme j'ai beau formater mais le virus reviens toujours et pourtant au 1er demarage de Windows
Windows Update ne s'ouvre pas,il est impossible de suprimmer les nomq que vous avez dit et aucun antivirus ne le trouve rep merci :) |
le problème s'est résolu en installant Zone Alarm (parfeu gratuit) et après mise à jour de WDS 2000
en attendant, pour mettre à jour tranquillement, change la date de ton système quand le compte à rebours se déclenche à part ça, suis pas sûre que tout soit clean sur mon PC, mais comment lutter à 100 °/ contre les spys?! |
salut sho
pour lutter contre les spy - SpywareBlaster de Javacool - SpybotS&D - Ad-Aware SE à charger là http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/spywareblaster.php http://www.safer-networking.org/fr/index.html http://www.lavasoftusa.com/support/download/ a+ |
Ehh ben justement, je viens d'avoir ce probleme ce WE, Formatage, et autre truc, pas moyen de travaille des connection sur internet. J'ai enfin trouver un antivirus Mcafee Entreprise qui gere les Buffer Overflow. a ce moment là, le Pc se calmait a certain moment et j'ai reussi a telecharger les mise a jour.
Seule condition Pour que Lsass.exe soit protégé, il faut absolument une certaine mise a jour de sécurité. Maintrant, mon PC est calme, me reste plus qu'a mettre la SP2 |
pour réussir a men sortir j'ai fai un update de windows
quand le message d'erreur arrivetu clic sur rien et tu laisse l'update se faire après plu de probleme;) |