|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème d'hébergement, j'aurais besoin de vos conseils.
J'ai souscris à l'offre "WinPack Pro Standard" (hebergement windows chez 1and1) afin d'heberger plusieurs sites, dont http://www.nord-chauffage-services.fr et son backoffice.
J'ai donc créé plusieurs dossiers (un dossier par site) et plusieurs noms de domaines (ou sous-domaines), chaque domaine pointant vers le dossier correspondant. Or tous les noms de domaines et sous-domaines pointent à la racine dès que leur dossier contient une page dynamique.
C'est comme si l'execution de scripts n'était pas autorisé dans les dossiers ...
Et evidemment, impossible de contacter le support de 1and1 ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? Quelqu'un aurait la solution ?
J'avoue que cela fait une semaine que j'essaie en vain de mettre mes sites en lignes et je commence à perdre patience ... Un petit coup de main serait le bienvenue !
Adrien
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Si plusieurs domaine ou plusieurs sous domaines, chaque domaine ou sous domaine a son acces FTP et chaque site doit être uploadé directement dans le dossier www avec en premier le fichier "index.html", les autres fichiers et dossiers images... si tu mets juste un dossier dans un dossier tu es pas prets de voir tes sites...
|
Il faut créer tes dossiers, puis déclarer la direction de ton ndd vers celui-ci dans ton espace perso, cela demande 1 à 2 jours pour être opérationnel
|
WinPack Pro Standardsous Unix cela aurait été bien mieux ... mais bon, ton site s'affiche ... et il commence à être rempli ... le gros morceau maintenant cela va être le référencement, car tu as pas mal de travail d'optimisation à faire avant de le lancer dans les moteurs @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
Normalement ils vont répondre !
|