papymamy252Messages postés26 mars 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 19:50
Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course de chevaux ne peux plus rien faire merci d avance
Tu grilles les mouches une à une sur les 3 "fusibles" .
Tu affiches 35 à la roue codeuse noire en haut à gauche ,tu appuies sur le bouton rouge , une tirelire apparait , tu la secoues , une piéce tombe tu t'en sers pour le jeu des chevaux
Bonjour tout le monde, je demande de l'aide concernant la boite ou il faut allumer toutes les ampoules pour faire fonctionner le téléphone, je n'y arrive pas ça fait 3 jours que je planche dessus mais rien à faire quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
j'ai trouvee la solution en faisant "solution de mystery case file retour a ravenhearst" VIDEO ,jai recopiee ce que j'ai vue sur l'ecran sur une feuille.
Myp30Messages postés 5 décembre 2008Date d'inscription 4 août 2011Dernière intervention
2 mai 2009 à 09:21
bonjour, je suis bloquée à la connection de la boîte électrique du téléphone (cave de la fabrique de jouets). Je dijoncte systématiquement, alors que je suis presque au bout.
j'ai vu la soluce du jeu mais cela ne m'a toujours pas donné la marche à suivre pour connecter la boite du téléphone.. Dans quel ordre les lampes doivent etre allumées??
Merci d'avance à mon sauveur ou sauveuse car là je sèche lamentablement
Ce document intitulé « soluce pc mystery case file ravenhearst » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.