Posez votre question Signaler

Soluce pc mystery case file ravenhearst [Résolu]

papymamy25 2Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription 27 mars 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 févr. 2011 à 19:50
Bonjour,je recherche la solution complete du jeu mystery case file ravenhearst ou si vous pourriez me debloquer a l enigme tapette a souris (course de chevaux ne peux plus rien faire merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+86
moins plus
Bonsoir

Tu grilles les mouches une à une sur les 3 "fusibles" .
Tu affiches 35 à la roue codeuse noire en haut à gauche ,tu appuies sur le bouton rouge , une tirelire apparait , tu la secoues , une piéce tombe tu t'en sers pour le jeu des chevaux

A+
papymamy25 2Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription 27 mars 2009 Dernière intervention - 27 mars 2009 à 09:28
SALUT ALAIN JE TE REMERCIE J AI AVANCER GRASSE A TOI BON JEU A PLUS PAPY
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour tout le monde, je demande de l'aide concernant la boite ou il faut allumer toutes les ampoules pour faire fonctionner le téléphone, je n'y arrive pas ça fait 3 jours que je planche dessus mais rien à faire quelqu'un peut il me renseigner ? Merci
tribal63- 12 août 2009 à 14:18
bonjour ibbi1971 je voulai savoir si tu etai arriver a l'enigme des ampoules si oui commen a tu fai je sui bloquer cordialement
Répondre
marilyn452- 30 sept. 2009 à 19:38
j'ai trouvee la solution en faisant "solution de mystery case file retour a ravenhearst" VIDEO ,jai recopiee ce que j'ai vue sur l'ecran sur une feuille.
Répondre
griotte70- 8 juin 2010 à 12:19
caisse enregistreuse
1ère ligne 8 1 6
2ème ligne 3 5 7
3ème ligne 4 9 2
et voilà toutes les lampes s'allument
bon jeu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonjour, je suis bloquée à la connection de la boîte électrique du téléphone (cave de la fabrique de jouets). Je dijoncte systématiquement, alors que je suis presque au bout.
mimi- 21 sept. 2010 à 23:02
idem au secours!! cela fait des mois que je cherche la solution à ce casse tête!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
griotte70- 8 juin 2010 à 12:20
pas toutes les solutions sur ce lien
Répondre
mimi- 21 sept. 2010 à 23:05
j'ai vu la soluce du jeu mais cela ne m'a toujours pas donné la marche à suivre pour connecter la boite du téléphone.. Dans quel ordre les lampes doivent etre allumées??
Merci d'avance à mon sauveur ou sauveuse car là je sèche lamentablement
Répondre
quentin1321- 13 janv. 2011 à 11:12
moi je sui bloker a la cheminer avec les synbol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour, Je n'arrive pas a m'en sortir avec es lampes dans la cave de la fabrique de jouet,pourriez vous m'aider merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
bonjour ibbi je voulai savoir si tu etai arriver a l'enigme des ampoules si oui commen a tu fai je sui bloquer cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous pouvez jouer à la suite de Ravenhearst en français: http://oliverpearl.com/fr/puzzle-games/mysterycasefiles-returntoravenhearst.php
Il y a même un guide complet pour vous aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
réponse caisse enregistreuse
1ère ligne 8 1 6
2ème ligne 3 5 7
3ème ligne 4 9 2
et voilà toutes les lampes s'allument
bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je cherche la solution du jeux myst... dire grove.
Si tu as trouvé et que tu veux partager ta trouvaille tu peux me contacter sur beansvivi@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis bloquée dans la salle de la fenêtre cassée au tout début, j'ai une demi lune récupérée grâce à la fleur noire et je ne sais quoi faire, pouvez-vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Djane il faut que tu traverse le jardin tu passe devant un ange (une statue) tu continue il y aura un cimetière avec la mer derrière il te faut la cisaille car sur le coter droit du jeu y a un arbre tu doit couper les feuilles et ensuite en dessous y a un rond avec des lampes et une tête d'oiseau tu passe le jeu et sa va s'ouvrir et t'aura un soleil dedans tu va mettre le soleil et tu descends a la cave
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  soluce pc mystery case file ravenhearst  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.