|
|
|
|
Y'a certains logiciels qui font cela mais ils sauvegardent les adresses supplémentaires sur ton ordi (donc ailleurs tu ne les verras pas) car le serveur de msn limite a 150 contacts.
Y'a par exemple www.messengerdiscovery.com :)
|
Bof... Ta mieux ??? :-D
|
Ca sert a rien de chercher mieux ca n'existe pas. La limite est de 150 et c'est tout, faut pas chercher plus loin. |
bonjour,
déjà avoir 150 contacts il faut le faire !!!!!!!!!!!!!!!
|
salut!!! |
Moi j'ai un gro probleme, sa ménérve passeke kan je telecharge msn aprés et ben je peu ouvrir ma conversation et parler aux gens ke je veu ss bugz, c kon moi g pa de bug et sa marche jémeré bien etr vou , en bref..... VOUZ ÉTE D MERDE et repondé moi lé nulssss hahaa |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 03/08 21h29 | Msn contact effacé | 9 |
| 16/02 10h24 | Msn contact | 7 |
| 06/12 13h24 | Msn Contact S'éfface Après Ajout | 13 |
| 07/10 03h49 | Msn contact me bloke???? | 6 |
| 20/05 13h47 | [MSN] Contact bloqué | 10 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Explorer - MSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.00 € Micromania |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Steel Battalion : Line | Catégorie: Jeu vidéo Xbox |