j'ai un recepteur starsat 4000, je voudrais connaitre la procédure à suivre pour pouvoir le patcher, j'ai les codes mais je ne sais pas comment faire pour ART, TPS,SHOWTIME merci
s.v.p je trouve des patchs pour mon recepteur star net 4700 mais j'ai besoin d'un logiciel qui m'aide a transformer ce patch en une application qui peut emettre les donnees a mon recepteur.merci
je voudrais avoir la derniere mise a jour du demo samsat 560
lors de l'achat le 25.12.2009 je recevais les chaines criptees comme tfi rt9 w9m6 djazira jusu'a 10 mintenant ya plus vous pouver me donner un coup de main merci
Ce document intitulé « recherche program patch recepteur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.