Rechercher : dans
Par :

Apache ne reconnait pas .htaccess

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 17:20:45 ahmedbj, le 26 mar 2009 à 12:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer la suite apache,php,mysql,phpmyadmin tout marche bien sauf le .htaccess que j'ai mis dans un dossier nommé insertion .
mais quand j'ai essayé de tester il ne me demande pas d'authentification pour accéder au dossier, par contre il y accède sans authentification, sachant que quand j'avais WampServer il me demandait de saisir la combinaison pseudo/mot de passe
je travail sous windows et pas linux
peut quelqu'un m'aider
Merci d'avance

N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton burea­u

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « apache ne reconnait pas .htaccess » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

Giniii, le 26 mar 2009 à 13:44:27

Tu as bien activé les htaccess dans la config apache?
Si oui tu as bien effacé tous tes cookies et tout ça avant de tester?
Ceci n'est pas une signature.

Répondre à Giniii

2

ahmedbj, le 26 mar 2009 à 14:11:23

Comment activer le htaccess dans httpd?
N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton burea­u

Répondre à ahmedbj

3

Freddou, le 15 mai 2009 à 17:20:45

Pour avoir le popup de demande d'identification, il faut rajouter dans le .httpd le paramètre ' AllowOverride All '

Ce qui nous donne quelque chose comme :

<Directory /var/www/votreSite>
Options FollowSymLinks MultiViews
AllowOverride All
Order allow,deny
allow from all
</Directory>

Répondre à Freddou