Flux rss
0 files in pk3 files couldn't load default.cfg medal of honor An internal error occurred in the initialization stage An internal error occurred in the initialization stage. error no. 302 An internal error occurred in the initialization stage. the application could not be loaded. please contact application vendor. Bf2142 error failed to initialize punkbuster.exe Bittorrent error: ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé. Couldn t load image college gid1 Couldn't load modules.dep Couldn´t load main class vuze Engine error module failed to initialize Error 1! couldn't start apache Error 139! couldn't start apache! linux Error during initialization: couldn't load filesyscheck.cfg. make sure call of duty is run from the correct folder. Error during initialization: failed to initialize renderer: version mismatch. Error loading nvcpl.dll the specified module could not be found Error loading theme Error string: failed to initialize device! Fatal error in native method: jdwp no transports initialized, jvmtierror=jvmti_error_internal(113) Host or domain name not found. name service error for name=type=mx: host not found, try again Pb démarrage cod4 couldn't load R4 error couldn't find _ds_menu.dat Recursive error after: couldn't load font delima-30 Runtime error 372 failed to load control vbalgrid from vbalsgrid6.ocx The apache service named reported the following error: >>> (os 10048)une seule utilisation de chaque adresse de socket (protoco Uncaught soapfault exception: [wsdl] soap-error: parsing wsdl: couldn't load from Xml parsing error: couldn't find end of start tagPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error: loader couldn't initialize service

donato massari, le samedi 11 décembre 2004 à 07:17:02
BUONGIORNO SIGNORI,
VI SAREI GRATO SE MI SUGGERIRETE LA POSSIBILITA' DI ELIMINARE CHE SUL MIO COMPUTER APPAIA IL MESSAGGIO DI ERRORE.
VI RINGRAZIO ANTICIPATAMENTE, ATTENDENDO UN VOSTRO RISCONTRO SUL MIO INDIRIZZO DI POSTA ELETTRONICA
Répondre à donato massari  Signaler ce message aux modérateurs
MESSAGE D'ERROR-302.?? MESSENGER... (Résolu)Bonjour, je suis abonner a ORANGE-livebox- quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur ; Internal Error An internal error occured in the initialization stage. the application could not be loaded.Error no,302- je ni connais rien et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3864237-message-d-error-302-messenger
Project 64 : ne marche pas ! (Résolu)Bonjour Lorsque le lance Project64 l'ordi. m'affiche : "Graphics error : Direct3D failed to initialize your HAL device make sure you have a properly configured 3D graphics card compatible with Direct3D 6.0" Je clique sur OK et voici ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2178150-project-64-ne-marche-pas
Msg erreur demarrage"failed to initialize HAL (Résolu)Bonjour, Je suis sous xubuntu et j ai desactivé sans faire expres un truc dans "service" present dans "systeme". consequence au demarrage il me met erreur interne: "failed to initialize HAL" . je dois faire quoi svp merci d avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4679339-msg-erreur-demarrage-failed-to-initialize-hal
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG errorLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4445-debian-apt-get-no-pubkey-gpg-error
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
Mess sur carte R4 : couldn't find ds menu dat (Résolu)Bonjour, je vient d'acheter une carte micro SD R4 pour console nintendo DSlite. je l'ai formaté et j'ai téléchargé des jeux mais il y a toujours un message : couldn't find ds menu dat. merci de m'expliquer pourquoi et de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6997350-mess-sur-carte-r4-couldn-t-find-ds-menu-dat
[PHPMailer] Fatal Error Maximum execution tim (Résolu)bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulement, depuis ce changement j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046998-phpmailer-fatal-error-maximum-execution-tim
True Vector Service (Résolu)Bonjour, Ca fait quelques jours que la fênetre "true vector service a rencontré un problème et doit fermer" C'est du à quoi ? Qu'est-ce que je dois faire ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6027101-true-vector-service
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
HP Color Laserjet CP1515NCP 1515 1515 N 1515N 1515N ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 600 dpi, 12 pages/mn, USB 2.0, 10/100Base-TX,Page web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Divers:One year return to authorised service centre, limited... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-cp1515n-1092104-fiche-technique
VélôToulouse, système toulousain de location de vélos, entre en service ce vendredi(Paris - Relax news) - les toulousains vont pouvoir emprunter les premiers vélos en libre-service de leur ville, ce vendredi 16 novembre. baptisé vélôtoulouse, le service propose 60 stations et à terme, d'ici l'été 2008, 253 stations disposant de... www.commentcamarche.net/actualites/velotoulouse-systeme-toulousain-de-location-de-velos-entre-en-service-ce-vendredi-4064603-actualite.php3
[Brève] Twenga.fr répertorie les produits de la rentrée(Paris - Relaxnews) - Twenga.fr, service d'aide à l'achat, aide les internautes à préparer la rentrée en répertoriant les produits de 2.400 marchands. Le site permet de comparer les offres et d'acheter au meilleur prix les fournitures scolaires de la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-twenga-fr-repertorie-les-produits-de-la-rentree-3325291-actualite.php3
Partenariat SFR et TomTom pour la gestion du trafic(Paris - Relax news) - TomTom, leader mondial des GPS autonomes, et l'opérateur français SFR ont annoncé ce mardi un partenariat pour introduire en France le système High Definition (HD) Traffic de TomTom. Ce service, dont le lancement est prévu début... www.commentcamarche.net/actualites/partenariat-sfr-et-tomtom-pour-la-gestion-du-trafic-4913205-actualite.php3
Processus - tapisrv - tapisrv.exe Le processus tapisrv.exe (tapisrv signifiant Telephony API Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les services téléphonique tels que la composition de numéros, etc. Le processus tapisrv n'est en aucun cas un Virus... www.commentcamarche.net/processus/tapisrv-exe.php3
Processus - srvany - srvany.exe Le processus srvany.exe (srvany signifiant Run any program as a service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP permettant de démarrer n'importe quel programme en tant que service. Le processus srvany n'est en aucun cas un Virus résident,... www.commentcamarche.net/processus/srvany-exe.php3
Toutes les réponses pour « error: loader couldn't initialize service »