Rechercher : dans
Par :

Msn mail avec opera

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 19:24:15 gluk, le 26 mar 2009 à 12:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai pour de nombreuse raison que les mail d'msn s'ouvre avec opera
par defaut il s'ouvre avec intrenet explorer mais je voudrai mettre opera par defaut
voila tout si quelqu'un connait la manipe pour le faire...
merci

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « msn mail avec opera » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

dieuanh, le 26 mar 2009 à 14:36:34

Il me semble que ce n'est pas possible, même quand on configure Opera comme navigateur par défaut.
MSN est un produit de Microsoft, Internet Explorer aussi ... :( Téléchargez la nouvelle version d'Opera 9.64 !!!

Répondre à dieuanh

2

gluk, le 26 mar 2009 à 20:50:59

Et tu c s'y c possible avec firefox

Répondre à gluk

3

jacques.gache, le 26 mar 2009 à 22:54:49

Bonjour, si tu veux pouvoir ouvrir tes messages msn avec un autre navigateurs que IE perso je le fais avec mozilla, tu mets la page de http://fr.msn.com/ dans tes marque pages ou page d'acceuil et puis il te suffit d'aller sur l'onglet hotmail tu t'identifis et tu arras accés à tes message , par contre si tu veux qu'il souvre quand tu cliques sur la petite enveloppe de windows live quand il y a des message je ne crois pas que cela soit possible car c'est un produit microsoft comme IE Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

7

zback, le 6 avr 2009 à 19:24:15

Ben oui mais non. J'ai Firefox, Opera et IE installés sur mon ordi, mais malgré Opéra comme navigateur par défaut, quand je cliques sur l'enveloppe de MSN, ma boîte s'ouvre avec .... Firefox !!!! Et moi aussi j'aimerais qu'elle s'ouvre avec Opera ...
Toujours est-il que l'enveloppe n'ouvre pas forcément IE, mais je ne sais pas comment le configurer :o(

Répondre à zback

4

gluk, le 27 mar 2009 à 12:19:49

Ok merci pour l'onglet je connaisait mais je trouve sa long et il faut taper le code a chaque fois
et s'il n'y a pas moyen de le faire en cliquant directement sur la petit enveloppe dans msn ca ne me sert pas
mais merci de me l'avoir dit
tant pi

Répondre à gluk

5

jacques.gache, le 27 mar 2009 à 21:29:06

Bonjour, de toute façon il te faut garder IE actif et à jour sur ton pc même si tu ne tant sers pas car il est indispensable pour les mises à jour windows , donc garde le en bonne état de fonctionnement Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

6

gluk, le 27 mar 2009 à 21:41:46

Oui ok merci

Répondre à gluk
Collection CommentÇaMarche.net