Rechercher : dans
Par :

Antivirus sur controleur de domaine ??

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 14:19:52 Erucia, le 26 mar 2009 à 11:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une petite question me turlupine. Mettez vous un antivirus sur votre serveur principal (contrôleur de domaine) ?
Est-ce conseillé ou pas ?

**Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se brise**
                                °°--|€ruci@|--°°

Configuratio­n: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Antivirus sur controleur de domaine ?? » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

leon, le 26 mar 2009 à 11:30:05

Bonjour,
d'entrer oui c'est plutot conseillé

Répondre à leon

2

Erucia, le 26 mar 2009 à 11:34:29

Merci leon pour cette réponse rapide.
Ca ne ralentit pas le serveur ? et puis c'est surtout les postes clients qui sont susceptibles d'avoir un virus non ?
                                °°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia

3

leon, le 26 mar 2009 à 11:38:17

Pour ma part tout mes serveurs sont equipés d un anti virus avec analyse en temps réel. j'ai rien remarqé question temps de réponse

Répondre à leon

4

Erucia, le 26 mar 2009 à 14:19:52

Ok je te remercie
                                °°--|€ruci@|--°°

Répondre à Erucia
Collection CommentÇaMarche.net