Rechercher : dans
Par :

Erreur de protocole DLNA 7522

mausland, le 26 mar 2009 à 10:12:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, j'ai connecté ma PS3 à mon PC pour pouvoir lire les fichiers multimédias, mais lorsque j'essaie de me connecter, un message d'erreur apparait "une erreur de protocole DLNA 7522 est survenue" Et je ne sais pas comment y remédier.

J'ai déjà configuré mon réseau en "privé", j'ai activé le partage des fichiers multimédia sur mon ordinateur(sous vista), et sur la PS3 j'ai activé la recherche de serveur multimédia dans les paramètres réseaux.

J'ai déjà lu qulque chose me disant qu'il faut configurer ma bibliothèque media player en media server, si c'est bien ça qu'il faut faire, quelqu'un peut me dire comment on fait??

D'avance merci

Mausland

Configuration: Playstation 3
Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Erreur de protocole DLNA 7522 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Protocole IPX/SPX dans Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Le protocole ICMP VoirLa gestion des erreurs Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il...
Le protocole UDP VoirLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...