Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si wifi et pirater

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 13:35:29 franck8825, le 26 mar 2009 à 08:48:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais avoir renseignement sur le modem sagem d'alice

Ma question: je suis en wifi , et j aimerais savoir ou je peux voir le nombre de connecter directement dans les parametres de sagem en ligne , a savoir ci 1 voir 2 ou 3 personnes sont connecter sur mon wifi , je pense que cela est possible

Merci a tous

avec la nouvelle loi qui arrive j aimerais me preserver de toute intrusion avant d'avoir des pb

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment savoir si wifi et pirater » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...

1

diogene51, le 26 mar 2009 à 09:44:21

Bonjour
Ta clé est une wep ou wap..?parce que le cryptage en WPA est un moyen de protection suffisant. Une clé WEP peut se cracker en quelques minutes, alors qu'on n'a pas trouvé le moyen de craquer une clé WPA.
Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  ­-:))

Répondre à diogene51

2

shinji7800, le 26 mar 2009 à 09:46:40

Je crois que si justement le WPA est "crackable", cependant il faut une puissance de calcul enorme

d'ailleurs les possesseurs de carte graphique puissante peuvent utiliser cette puissance de calcul (NVIDIA le fait c'est certain)

Répondre à shinji7800

3

diogene51, le 26 mar 2009 à 10:09:21

Oui bien sur elle peut ( je dit bien peut ;-)) .... mais c'est pas a la portée du premeir pelrin^^
Aussi non il y un logiciel qui pourra te renseigner sur les activités du réseau mais pas tester je suis en ethernet.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reseau/f­iches/3590.html Si en mettant des lenttilles tu petes ; mets des lunettes.  ­-:))

Répondre à diogene51

4

franck8825, le 26 mar 2009 à 13:35:29

Je suis avec une clé wep , mais tres souvent j ai ralentissememt de ma connexion internet , je ne sais pas exactement si je suis piratée de temp a autre ou que cela vienne de l operateur

Répondre à franck8825