Posez votre question Signaler

Utilisation d'une clé USB [Résolu]

Fleur - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 10:33
Bonjour,
Je suis une nullité en informatique. Utiliser une clé USB je sais même pas. Alors dites-moi comment enregistrer un texte ou lire une musique qui se trouve sur cette clé. Détails s'il vous plait car je suis vraiment paumé. Merci, je vous envoie du soleil de mon île de la Réunion. A bientôt.
Lire la suite 
Réponse
+27
moins plus
une clé usb c'est comme un disque dur, mais extérieur
donc on fait exactement la même chose, de la même facon
Dans la pratique une fois la clé branchée, tu auras surement un panneau qui va s'ouvrir te demandant quelle action faire, tu choisis voir les fichiers, si l'ouverture automatique est désactivée tu appuies simultanément sur windows+E et tu auras en bas des disques un indication du style disque amovible avec une lettre genre H:, la clé usb est la lettre la plus élevée
tu verras donc ce qu'il y a dessus, les musiques (mp3) des documents word (doc) etc.......
Fleur- 5 avril 2009 à 13:36
slt, avec du retard merci pour ta réponse. J'aurai encore besoin de vos réponses. Un ami m'a mis un film sur une clé USB, mais au moment de lire j'ai le son et en guise d'image des traits qui bougent. Que faire ? Merci et je t'envoie la chaleur de mon île 29° et pas de vent. Ca chauffe. A +
Répondre
HOMBOURGEOIS 29499Messages postés mercredi 14 juin 2006Date d'inscription ContributeurStatut 1 septembre 2015 Dernière intervention - 5 avril 2009 à 17:30
De images qui bougent c'est plus pratique que de traits LOL
Surement un problème de codec non installé ou configuré
Le plus simple est d'essayer de le lire avec VLC qui est gratuit et n'a pas besoin de codecs http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
Répondre
jeurdy- 1 avril 2012 à 00:30
Lorsque je le branche la clé Usb , Il y a rien qui apparaît.Que Faire?
Répondre
Manue- 31 mai 2012 à 10:33
Tu vas sur Poste de travail, et tu cherches la clef. Elle sera certainement dans les périphériques utilisant des supports amovibles.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
tu mets la clé USB dans le port où ca peut entrer normalement et ça va s'ouvrir sur l'écran une fenètre EXECUTION AUTOMATIQUE , tu cliques Lire avec Windows Media player
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Utilisation d'une clé USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.