Rechercher : dans
Par :

Administrateur communauté CS:S CHEAT !

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 13:39:53 Matix, le 26 mar 2009 à 02:52:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,

Voila, depuis peu, je fait partie du staff d'une grande communauté de joueurs, proposant plusieurs jeux.
J'ai étais nommé à ce poste pour essayer de "contrer" les tricheurs : les systèmes VAC / & co, mêmes à jours, ne garantissent pas un résultat concluant à 100%. La communauté CS:S regroupes plusieurs joueurs, et plus de 300 joueurs actifs sur counter-strike : source. (Hors continent, donc c'est pour cela qu'on a des serveurs près de chez nous, afin d'avoir un ping agréable, sinon le ping métropole : 250 ms).
Le problème est, qu'il y'a des cheater qui se font ressentir : Entre le cheater de base à l'aim-bot, qui full sur la porte à 30métres et fait que des HS. (facilement "repérable" - "bannable")
Et le cheater, plus expérimenté, qui lui fait plus attention...
D'ailleurs, sur nos serveurs, il y a une panoplie de niveau très conséquent ! Qui va du low, au gas qui fait des gather...
On a énormément de mal de faire la différence entre les bon joueurs, qui sont skill, (et il y'en a, des joueurs qui jouent depuis la 1.0, et qui ont des casques très bien réglés) et les cheater.

Donc voila ma question:

Comment puis-je être sûr, de bannir un cheater en le bannissant ?
Les preuves sont des fichiers .DEM que l'on m'envoie, connaissez vous des forums (pointu) où des gens plus expérimenté que moi peuvent donner leurs avis ? J'avais pensé à l'ESL, mais je n'ai rien trouvé de bien intéressant. Car faire la différences, entre un gas skillé, et un cheater, croyez-moi, c'est dûr... et sa pourrit nos serveurs ;).
Une auter solutions : faire des lans plus souvent... bon là n'est pas ma question... ;)

Je vous serais très reconnaissant de m'aider,
Bien amicalement,

Meilleures réponses pour « Administrateur communauté CS:S CHEAT ! » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
Télécharger SFV Checker VoirSFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. SFV Checker utilise la technologie CRC-32 pour vérifier chaque fichier et vous alerte si un ou plusieurs fichiers sont...
Télécharger MD5 Checksum VoirEn téléchargeant des données sur Internet, il est possible que les données soient altérées par un tiers ou tout simplement que le lien de téléchargement soit corrompu. MD5 Checksum est un outil permettant de vérifier l'intégrité d'un fichier par la...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Administrateur réseau VoirAdministrateur réseau L'administrateur réseau (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie intégrante...

1

Matix, le 26 mar 2009 à 02:57:38

petite exemple :
Quand on se retrouve à bannir un tout niveau joueur qui venez tout droit de métropole car avec lui, en match 5vs5, dès qu'il était tero, sur dust 2, dès le respawn, il fesait un HS -WS 2 round sur 3s, sur le CT à l'autre bout de la carte qui voulais aller en B (même sur le CT arrive en sautant, ou bunny heiin ;))... Ce même joueur fessait des "Bunny-jump" assez incroyable, et gagné bien 4 secondes à arrivé sur le BPB dust_2...
et croyez moi, quant on l'a vus débarqué en lan, on ne savait pas quoi lui dire... (à part le déban'). Car c'était tout simplement impossible qu'un joueurs puisse joué comme ça.
Bref, je pense que vous avez assez d'élément pour me mené vers un forum qui répondra à ma demande ;) !.

Merci

Répondre à Matix

2

Matix, le 26 mar 2009 à 13:39:53

Un petit UP ? :o

Répondre à Matix