Rechercher : dans
Par :

Problème utorrent: taille fichiers limite

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 10:09:18 vararith, le 26 mar 2009 à 01:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie de télécharger un fichier de 8.16Gb sur utorrent. Un message s'affiche:
"Un ou plusieurs fichiers dépassent le limite de taille des fichiers système".

Pourtant mon DD est dejà en NTFS.

Je suis sous Vista 64 ed. familiale.

Merci pour votre aide!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème utorrent: taille fichiers limite » dans :
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
FAT16 et FAT32 VoirLe système de fichier FAT16 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de...
Qu'est-ce qu'un fichier? VoirQu'est-ce qu'un fichier? Un fichier est une suite d'informations binaires, c'est-à-dire une suite de 0 et de 1. Ce fichier peut être stocké pour garder une trace de ces informations. Un fichier texte est un fichier composé de caractères stockés...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

gouby, le 26 mar 2009 à 10:09:18
  • +1

Bonjour

tu as assez de place sur ton disque dur ?

dans les parametres utorrent, regarde si il n'y a pas de restriction O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net