rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reinstaller wowexec.exe??

Posté par maximus0507, le vendredi 10 décembre 2004 à 22:44:16
bonjour ; je n'arrive pas a lancer un logitiel depuis que j'ai formater mon disque dur quand je veux reinstaler un logitiel on me demande de reinstaler :"WOWEXEC.EXE" dans le systeme 32. Comment doisje mi prendre?? Merci de votre aide!
Répondre à maximus0507  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
alexoyd, le vendredi 10 décembre 2004 à 23:05:41
bonjour, tu mé le cd de windows et tu réinstalle le ficchier manquant ( en faisant rechercher sur le cd "WOWEXEC.EXE" et tu le réinstalle)
otre solution tu mé tout ce ki tinteresse sur cd é tu rinstalle windows.
a+
Répondre à alexoyd

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 maximus0507, le samedi 11 décembre 2004 à 23:03:23
bonsoire ALEXOYD, avant de reinstaler XPj'aimerai bien règler mon problème le plus simplement. Donc j'ai essaye de faire ce que tu ma conseilé mais je ne sais pas si je mi prends mal mais rien ni fais .Aurais tu un petit conseil, a me donner???D'avance merci.
Répondre à maximus0507
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « reinstaller wowexec.exe?? »