Rechercher : dans
Par :

Probleme avec tuneup 2008(erreur 1721)

princeyouri, le 26 mar 2009 à 00:41:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller tuneup utilities 2008 sous vista il me parle de erreur 1721 jai tt essaié mais le probleme persiste, et à ce jour aucun forum ni aucun site ne m'a apporté de solution complete... Est ce que quelqu'un aurait ne serait ce qu'une ébauche de solution?
En attendant je suis suis passé à tuneup 2009 mais c'est une démo de 30 jours; est ce que quelqu'un pourrait me filer un serial number?? Merci de me soulager!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « probleme avec tuneup 2008(erreur 1721) » dans :
Désinstaller un logiciel - Erreur 1721 VoirProblème Lorsque vous essayez de supprimer des programmes à l'aide d'Ajout/Suppression de programmes dans Windows XP, celui-ci renvoie l'erreur suivante : Erreur 1721. Problème détecté dans ce package d'installation Windows. Il est impossible...
Windows - Désactiver les rapports d'erreur VoirLorsque Windows ou une quelconque application plante, Windows affiche une fenêtre invitant à transmettre le rapport d'erreur(s) à Microsoft, correspondant à un processus appelé drwtsn32.exe ("Dr Watson"). Mais nombreux sont ceux qui ne veulent pas...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Gestion des erreurs et exceptions VoirGestion des erreurs et exceptions Les lignes de code que vous avez étudiées jusqu’à présent ne constituaient pas de vrais programmes mais des exemples. Elles ne comprenaient donc aucun traitement des erreurs. Les programmes que vous développerez...

1

lesane662, le 26 mar 2009 à 00:47:34

Un serial number ? j te l aurai bien donné mais interdit sur ce forum

3

princeyouri, le 26 mar 2009 à 00:52:24

Est ce que je peux te laisser mon msn sur ce forum afin que tu me files le serial number? sinon dis moi comment faire stp!! Merci a toi cest trop gentil de ta part!!

2

Destrio5, le 26 mar 2009 à 00:51:38
  • +1

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte

Collection CommentÇaMarche.net