Transfert minidisc vers pc

Fermé
david - 10 déc. 2004 à 22:34
thunderdome5995 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 17 févr. 2008 à 20:29
Bonjour
Je voudrais copier des minidiscs vers mon pc via la carte son ; j'ai le cordon r.c.a. jack pour brancher la platine MD sur la carte son mais comment enregistrer sur le pc ??? Existe t'il des logiciels pour ca ?
Un grand merci à celui ou celle qui me sortira de cette embrouille !!
A voir également:

7 réponses

slt
oui il existe un log pour convertir et gerer les md
si tu possede 1 md avec conexion usb c plus simple
mais essay le log c SonicStage Il gere vraiment bien les format ATRAC (le format MD)
bon courage
sinon cherche un log qui convertit le format atrac
renseigne toi
1
Slt et merci pour le tuyau bon week end a +
0
chdef2 > david
11 déc. 2004 à 12:55
faut se renseigner dans ton entourage
mais a mon sens tu ne pourra pas les trouver en freeware
sinon rien a foutre du format attrac la conversion
se fait automatiquement au choix en 48khz ou 44,1khz
si tu passe par ton sinch
si tu as une connexion uSB ce'st une autre histoire
mais si tu en as une ,sert t'en tu y gagneras en qualité c'est sur, moins de bruit de fond, moins de dither
dixit hulk
salt chdef2
0
david > chdef2
11 déc. 2004 à 13:44
Salut hulk j'ai tél. Sonicstage, il prend le format en charge mais en lisant la doc. j'ai vu que je pouvais pas importer du son via la platine MD; en fait y que 3 facons d'exploiter ce log, soit en téléch la musique sur net. ou depuis un cd ou dvd au n'importe quel fichier audio présent sur le harddisk. tant pis je laisse béton; Merci a +
0
chdef2 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2004
10 déc. 2004 à 23:55
slt
il existe nombre de logiciels pour enregistrement audio
le plussimple et le pluscomplet a mon gout c'est wavelab
(enregistrment stereo maispas de montage multipiste
de plus il est compatible avec les plug ins vst cubase)
version 4,0
tu peux normliser et tas des equas de serie
schuss
0
slt et merci , je vais tenter ca et voir ce que ca donne. Au fait, ces log sont freeware si oui sur quels site les télécharger? bon week end a+
0
Ca coute la peau du cul wavelab la vers.3 a 200E la 4 à 350E, la 5 c'est carrément 700 dollars !!! ta pas un plan -cher ? Merci
0
J ai vu sur le forum un gars qui voulait transferer des vyniles sur son pc ; on lui conseille Goldwave - Audiograbber - MusicMach.
Lequel est le mieux en admettant que ca marche avec les MD ?
Merci pour la réponse
0
slt,
desolé
tout ce que je peux te dire la
renseigne toi aupres de tes potes on devrait pouvoir te le fournir
pour quedal

si tes en w98 ta une version free de protools LE
mais qui n'existe pas sur XP ou NT
a+
0
Je vais chercher auprès de me mes potes , sinon je vais voir avec un gars de la Revue du son en espèrant qui me réponde avant 2006
Merci a + chdef2
0
faut voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doun Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 6
11 déc. 2004 à 22:28
bonjour david tu peut utiliser audiograbber sans probleme il est telechargeable sur gratilog en freeware .le son en sorti de ton md est en audio ,à moin d'utiliser la sortie optique si c'est un sony .le systeme atrac est interne. une fois toni prg installé va dans fichier /enregistrer par l'entrée ligne de la carte son. cordialement @+ doun
0
Salut doun,
je te remercie, je vais tenter. bonne nuit
0
doun Messages postés 103 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 6
11 déc. 2004 à 23:40
bonne nuit à toi aussi .previent moi si ça a maché @+ doun
0
thunderdome5995 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
17 févr. 2008 à 20:29
il existe aussi des logiciel vensu dans le commerce a peut prés 100 euros
0