|
|
|
slt
il existe nombre de logiciels pour enregistrement audio le plussimple et le pluscomplet a mon gout c'est wavelab (enregistrment stereo maispas de montage multipiste de plus il est compatible avec les plug ins vst cubase) version 4,0 tu peux normliser et tas des equas de serie schuss
|
slt
oui il existe un log pour convertir et gerer les md si tu possede 1 md avec conexion usb c plus simple mais essay le log c SonicStage Il gere vraiment bien les format ATRAC (le format MD) bon courage sinon cherche un log qui convertit le format atrac renseigne toi
|
slt,
desolé tout ce que je peux te dire la renseigne toi aupres de tes potes on devrait pouvoir te le fournir pour quedal si tes en w98 ta une version free de protools LE mais qui n'existe pas sur XP ou NT a+
|
faut voir |
bonjour david tu peut utiliser audiograbber sans probleme il est telechargeable sur gratilog en freeware .le son en sorti de ton md est en audio ,à moin d'utiliser la sortie optique si c'est un sony .le systeme atrac est interne. une fois toni prg installé va dans fichier /enregistrer par l'entrée ligne de la carte son. cordialement @+ doun
|
bonne nuit à toi aussi .previent moi si ça a maché @+ doun |
il existe aussi des logiciel vensu dans le commerce a peut prés 100 euros |
| 22/08 15h07 | Transfert vidéo vers PC | Vidéo numérique | 01/12 15h07 | 5 |
| 29/02 15h45 | transfert photos vers pc/sony ericsson v600i | Téléphonie/PDA/GPS | 15/05 16h46 | 4 |
| 27/02 00h20 | de minidisc vers pc ?? | Matériel/Hardware | 06/05 13h56 | 1 |
| 14/02 17h27 | Transfert VHS vers PC | Vidéo numérique | 16/02 10h59 | 3 |