Rechercher : dans
Par :

Fichier bloqué par windows

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 01:13:27 ced71, le 26 mar 2009 à 00:23:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire comment lire un fichier reçu mais bloqué par windows svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fichier bloqué par windows » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista Voir Recherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Associations de fichiers sous Windows Vista VoirSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Logonui - logonui.exe Voirlogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture...

1

Excaliber, le 26 mar 2009 à 00:28:31

Ça peut être: Bouton de droit sur le fichier/Propriétés/En bas de la fenêtre: Dévérouiller (Si c'est marquer: Ce fichier provient d'un autre ordinateur, windows l'a bloqué par mesure de sécurité)?

Répondre à Excaliber

2

ced71, le 26 mar 2009 à 00:30:21

Oui c un fichier bloqué envoyé par une amie sur msn et ca me marque que le fichier est potentiellement dangereux mais je veux le voire..

Répondre à ced71

3

Excaliber, le 26 mar 2009 à 00:32:08

Tu as essayé m'a méthode? Normalement c'est juste ça:

Bouton de droit sur le fichier/Clique sur Propriétés en bas du menu qui apparait/En bas de la fenêtre qui apparait: Clique sur Dévérouiller

Répondre à Excaliber

4

ced71, le 26 mar 2009 à 00:33:27

Quand je clique sur le fichier(sur msn)j'ai pas de menu ou ca marque propriété..

Répondre à ced71

5

Excaliber, le 26 mar 2009 à 00:35:51

Non tu dois aller directement sur le document enregistré dans:

Mes documents (soit sur le bureau ou dans le menu démarrer) et ensuite cherche le dossier:
Mes fichiers reçus

Normalement le fichier va être là (le même nom), c'est sur son icône que tu doit cliquer droit et faire ma manipulation.

Répondre à Excaliber

6

ced71, le 26 mar 2009 à 00:37:14

Justement mon probleme c'est que le fichier n'a pas été dans mes fichiers recu comme c marqué...

Répondre à ced71

7

Excaliber, le 26 mar 2009 à 00:41:57

Ok tu veut dire que tu ne peut pas téléchargé le fichier?
Si oui, je crois que tu dois décocher: dans MSN en haut: Outils/Options/Transfert de fichier
Rejeter automatiquement les fichiers dangereux

Si tu peut le téléchargé mais tu ne le vois pas, regarde dans quel dossier (à la même place que Rejet automatique) est suavergarder tes fichiers.

Si ça ne marche toujours pas (c'est sûrement un fichier .exe exécutable), ton ami doit zippé le fichier par exemple.

Répondre à Excaliber

8

ced71, le 26 mar 2009 à 00:44:20

Apres verification,c'est deja décoché...ton aide est precieuse pourtant..loll

Répondre à ced71

9

Excaliber, le 26 mar 2009 à 00:51:49

Tu ne réussi pas à téléchargé ou à ouvrir le fichier??

Répondre à Excaliber

10

ced71, le 26 mar 2009 à 00:53:08

J'ai pas de probleme pour le telecharger mais quand je veux l'ouvrir ca me le bloque...

Répondre à ced71

11

Excaliber, le 26 mar 2009 à 00:55:43

Dans Outils/Options/Transfert de fichier
Regarde dans quel dossier sont sauvegardé tes fichiers.

Parce que tu me dit qu'il est pas dans Mes fichiers reçus, tu doit le trouver avant de pouvoir le débloquer avec bouton de droit (tu ne peut pas à partir de MSN).

Sinon: Démarrer/Recherche
Cherche le nom du fichier que tu as reçu.

Répondre à Excaliber

12

ced71, le 26 mar 2009 à 00:58:02

C'est bien le probleme c'est que je le trouve pas meme en faisant demarrer /recherche et le nom du fichier...

Répondre à ced71

13

Excaliber, le 26 mar 2009 à 01:00:32

Tes fichiers s'enregistre bien dans: mes fichiers reçus?
Si oui et que le fichier n'est pas là... tu devrais peut-être redemander le téléchargement?
Je vois vraiment pas pourquoi il ne serai pas là à moins qu'il y ai eu un problème dans le téléchargement.

Répondre à Excaliber

14

ced71, le 26 mar 2009 à 01:02:20

Oui c bien dans fichiers recu ke mes fichiers vont mais la kan je veux l'ouvrir(sur msn) ca me met de suite windows a bloqué l'acces a ce fichier....

Répondre à ced71

15

Excaliber, le 26 mar 2009 à 01:04:47

Ok et est-ce que c'est un fichier de type .exe (exécutable?)...
Si oui.. il faudrait qu'il soit zippé avant l'envoie je crois... ça pourrais aider.

Répondre à Excaliber

16

ced71, le 26 mar 2009 à 01:06:21

On sais pas c une video faite avec une cam....

Répondre à ced71

17

Excaliber, le 26 mar 2009 à 01:09:36

Vous savez comment zippé?
Si je me souviens bien, windows ne bloquera pas un .zip, mais j'en suis pas sûr...
Vous pourriez essayer... normalement il est supposé avoir un menu:
Bouton de droit sur le fichier à envoyé: Compresser ou Ajouter à l'archive.

Répondre à Excaliber

18

ced71, le 26 mar 2009 à 01:13:27

On va essayer ca alors....

Répondre à ced71
Collection CommentÇaMarche.net