Rechercher : dans
Par :

Problème Google Bar (sous Firefox)

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 09:38:03 madhatterx, le 25 mar 2009 à 23:45:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Suite à de nombreuses installations de modules complémentaires sous Firefox 3, ma barre de recherche google fourni avec Firefox située à droite de la barre d'adresse, ne fonctionne plus!
Je tape un mot (par exemple firefox), j'appuie sur la touche "Entrée" et rien ne se passe.

J'ai donc désinstallé tous les modules: bilan, RIEN
Désinstallé/réinstallé Firefox: RIEN

Que faire?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Problème Google Bar (sous Firefox) » dans :
Supprimer les suggestions de Google VoirPour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger GDocsBar VoirgDocsBar est un compagnon des documents Google pour Firefox. C'est une barre latérale permettant de gérer tous les documents Google. GDocsBar permet de déplacer et de déposer de multiples fichiers dans la barre pour télécharger des documents vers le...

1

lesane662, le 25 mar 2009 à 23:58:10

Salut

essai avec ce logiciel pour nettoyer un peu ====> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner

Répondre à lesane662

2

madhatterx, le 26 mar 2009 à 09:38:03

Salut,

Merci d'avoir répondu si vite. Mon problème semble résolu.
Je ne sais pas si c'est le simple redémarrage de l'ordi qui a résolu le problème ou la suppression des fichiers temporaires, mais ça a l'air de fonctionner :)

Merci pour ton aide!

Répondre à madhatterx