Rechercher : dans
Par :

Bug clavier : touche reste appuyé

Dernière réponse le 15 jui 2009 à 19:14:43 tibolib, le 25 mar 2009 à 23:43:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,
cet apres midi, apres avoir installé et desinstallé des logiciel, mon clavier c'est mis a bugger en repétant chaque dernière lettre que je tappais et ca n'arrete pas....est ce que vous auriez une solution a ce probleme? avez vous deja vue ce type de bug ? est ce que cela viens d'un virus ou autre chose que j'ai mal fait ?
merci pour votre aide urgente !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Bug clavier : touche reste appuyé » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

lacharpente, le 26 mar 2009 à 00:03:25

Bonsoir tibolib,
Essayes de faire une restauration du systeme a la date d'hier minimum: http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
A+

Répondre à lacharpente

2

tibolib, le 26 mar 2009 à 14:16:58

Salut merci pour ta reponsee
je l'ai faite mais ca n'a pas marché meme avec une date antérieur j'ai l'impression que ca m 'était deja arrivé avec XP et j'avais du trouve une solution a l'époque mais la rien sur tous les forum

Ca ne serais pas un virus ???

Répondre à tibolib

3

lacharpente, le 26 mar 2009 à 16:08:48

RE
Un virus, on ne sais jamais, vas faire un scanne en ligne ici: http://assiste.com.free.fr/... avec IE
A+

Répondre à lacharpente

4

jns55, le 26 mar 2009 à 16:10:45

avez vous deja vue ce type de bug
Ca ne serait pas un problème mécanique plutôt ?

Répondre à jns55

5

isivc, le 15 jui 2009 à 19:14:43

Quelle solution à ce probleme cccccdec ma ccccctouche c qui reste appuyé? ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
ccccccccccccccccccccccccc

Répondre à isivc