Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Etre en priorité: réseau [Résolu]

--red--fire-- 957Messages postés 3 juillet 2008Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2009 à 19:42
Bonjour,
je dispose d'une freebox en mode routeur avec 3 ordinateur connectes en wifi.
ma questions est simple, pouvez vous m'aider à configurer le réseau de sorte à ce qu'un ordinateur soit en priorité par rapport aux autres. par exemple, l'ordinateur qui a la priorité utilisera la bande passante des autres ordinateur pour télécharger, jouer ...
posez vos question ;)
merci de m'aider
--red--fire--
Lire la suite 

Etre en priorité: réseau »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Avec une box je ne crois pas que cela soit possible!
Disons que j'en suis sur à 95 %

Après je pense que pour pouvoir faire ça avec ta box, il te faut un serveur interne sur ton réseau qui gère les bandes passante. Il doit y en avoir des gratuits mais comme j'en ai jamais réellement eu besoin je ne les connais pas. Regarde sur le net, ça doit se trouver ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un connait un serveur interne qui gère les bandes passante gratuitement, merci de m'en faire part

de mon coté, je cherche sur google
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il me semble que "ipcop" le fait....a voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En tout cas, j'ai surtout du faire une connerie qui a rendu la connexion de mon ordinateur lent, ce qui n'était pas le cas avant, j'ai optimisé (on sait jamais) avec TCPoptimizer et du coup j'ai une bonne connexion dans tout les cas.

Donc sa a moins d'importance à présent

édit: sa ne me sert même plus, -----> sujet résolut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Etre en priorité: réseau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?