Rechercher : dans
Par :

Télécommande Supportplus7 code Philips égaré

Dernière réponse le 21 avr 2007 à 00:40:51 paul, le 10 déc 2004 à 21:50:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai égaré le code de ma télécommande Supportplus7 pour une TV Philips
Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci bcp

Paul F.

Meilleures réponses pour « Télécommande Supportplus7 code Philips égaré » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

lekamel, le 21 déc 2004 à 20:35:35

J'ai tous les codes pour la suport plus 7 ezt la suport plus 8 . mon email est chococinoque@skymail.fr

Répondre à lekamel

2

yamagata, le 19 avr 2007 à 22:59:46

EXCUSE MOI DE TE DERANGER MAIS J'AURA VOULU SAVOIR SI TU A LE CODE TV D'UNE BLUE SKY POUR UNE TELECOMMANDE SUPPORTPLUS7 ? MERCI. MON ADRESSE EST edisonarantes31@yahoo.fr

Répondre à yamagata

3

jmp59, le 21 avr 2007 à 00:40:51
  • +1

Salut,

317, 436.

Tu peux télécharger la notice complète ici http://www.supportplus.fr/manuelsutilisateur/manuel_urc_277_­287.pdf

Répondre à jmp59