Impossible jouer a CoD4 en ligne sur PC

Résolu/Fermé
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 25 mars 2009 à 23:06
 cyril - 3 mai 2014 à 13:38
Bonjour,
J'ai depuis peu acheté Call of duty 4 modern warfare et je ne peut pas jouer en ligne car dès que je lancer le fichier multijoueur il y a ce message :" Call of duty 4 n'a pas été quitté convenablement lors de la dernière partie , voulez-vous lancez le jeu en mode sans échec ? " je mets oui et apré un écran noire j'ai ce message : " iw3mp.exe a cessé de fonctionner " et je n'ai d'autre choix que de fermé le programme .....
Aidez moi s'il vous plait !!!!!
Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

eske ta internet ??? sale noob
2
tu fait de la gymnastique ?
2
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
26 mars 2009 à 18:58
Bon, je vais tenter de réhausser la maturité de ces réponses (je parle de Kaisen), essaye d'aller voir dans le panneau de configuration, tu choisis l'onglet son, et ensuite, après qu'une nouvelle fenêtre se soit ouverte, clique sur l'onglet enregistrement.

Tu dois avoir 4 type de matériel qui sont le microphone, entrée ligne, CD audio, et Mixage stéréo. Clique droit sur message stéréo et sélectionne activer, (tu aura un petit icone vert indiquant qu'il l'est, laiss microphone, entrée ligne avec un icone rouge - flêche rouge pointant vers la bas - et désactive CD audio, cela te donneras en icone une flêche noire pointant vers le bas).

J'espère que ces informations t'aiderons et que ce ne sera pas trop compliqués pour toi, tiens moi au courant de l'avancement de la situation, en tout cas, moi aprés ceci le jeu fonctionnait correctement.

Cordialement, Deathberzerk.

PS : Toutes ces infos sont pour windows Vista.
1
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
26 mars 2009 à 14:19
J'avais le même problème au début, qui a présent est résolu, si je me souviens bien, on m'avait fait modifier un périphérique de son dans le menu panneau de configuration. Je te tiens au courant dès que j'ai accès au jeu, et à mon pc (qui est sous Vista). Ne t'inquiétes pas c'est juste une option à modifier, rien de grave.
0
peut tu m'aider aussi stp j'ai le meme probleme quelui mais j'arrive pas a changer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:12
bon kaisen la ca fait beaucoup de message ou je te vois dire des conneries alors leve un peu le pied merci!
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
27 mars 2009 à 18:07
Merci beaucoup deathbrezek sa marche nikel !!
0
Deathberzerk Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 6
28 mars 2009 à 09:34
Ravi d'avoir pu résoudre ton problème.

Tchao !! Deathberzerk

PS : Si ça te ditje passe pas mal de temps sur le mode multijoueur de Call Of Duty 4 Modern Warfware, donc à la limite on pourrais faire une partie qu'en penses - tu ? Je te laisse mon msn si cela te dit, c'est slipkramm@hotmail.fr
0
bast783 Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 25
28 mars 2009 à 11:29
Oué aucune problème j'en serais ravi !! =D
0
mercie
0