CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de ping.

infinity2009 89Messages postés jeudi 1 janvier 2009Date d'inscription 23 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2009 à 20:41
Bonjour,
Voila alors j'ai remarque que depuis un moment(depuis 3 -4 jours) j'ai des soucis particulièrement dans les jeux réseaux.Donc j'ai ressortit ma vieille commande du tiroir "ping orange.fr -t" et la surprise moyenne de 40 enfin normale mais j'ai des gros pic qui ne dure pas plus d'une seconde mais assez pour devenir tres génant dans le genre sa monte a 670 voir 1000 ou encore délais d'attente dépassé . Alors j'ai verifier mais port il n'y a rien d' inhabituelle j'ai redemarer la box le pc mais rien a faire toujours les pics.
J'ai une connexion de 8mega chez orange je suis en wifi (je sais c'est pas le top mais pas les moyen d'investir dans un CPL maintenant) je suis a 2.3Km du dslam et a 26 db d'atenuation.Ah oui j'ai fait un test de bande passant et il est normale je suis a environ 4.5mega (a cause du wifi ;) )
Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
les éléments que tu as vérifiés sont cohérents donc ta connexion n'est pas en cause
surtout si tu n'as pas de désynchronisation

j'ai appris récemment que certaines alim de LB sont défaillantes et sont échangés gratuitement (lors de mon passage en 18 megamax -13 réels à cause de la distance-)

la connexion wifi qui est capable de transmettre jusqu'à 54 mbits/s, n'est nullement en cause

vérifie le filtre, échange avec un autre

sinon un appel au 3900 s'impose
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de tes infos mais malheureusement le remplacement du filtre n'a pas marché je vais appeler je pense !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Probleme de ping.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.