Rechercher : dans
Par :

Musique des années 1995-2000

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 22:10:22 mourakoumo, le 25 mar 2009 à 22:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors salut all je cherche une musique depuis un moment deja alors je me rapel juste du clip et que la musique date des années 1995-2000 voila de quoi je me rapel:

-c est du rock, c est une femme qui chante en anglais dans le clip elle est blonde porte un debardeur noir, elle a un dragon asiatique sur d ou le bras gauche c est un faux juste pour le clip elle conduit une cadillac rouge décapotable sur une route américain c est désertique au tour pendant tout le clip on la voit que elle qui chante dans la cadilac a un moment elle prend un ours en peluche voila merci d avance.

PS: pas sur vu que j ai pas trouvé le clip mais je pense que c est Garbage car a cette époque la chanteuse été blonde mais bon si c est elle pas trouvé le clip donc aidez moi :)

1

loona25, le 25 mar 2009 à 22:06:01

Salut,
c'est the cardigans
http://www.youtube.com/watch?v=styYbRWQYP8 si t'es fier d'être un boulet tapes dans tes mains et passes­ ton chemin! pas de MP tu seras gentil

Répondre à loona25

2

mourakoumo, le 25 mar 2009 à 22:09:23

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci je suis trop content :)

Répondre à mourakoumo

3

loona25, le 25 mar 2009 à 22:10:22

Tant mieux je suis ravie de t'avoir aidé, topic résolu :) si t'es fier d'être un boulet tapes dans tes mains et passes­ ton chemin! pas de MP tu seras gentil

Répondre à loona25
Collection CommentÇaMarche.net