Fonction suivant precedent ne fonctionne pas

Fermé
loufab - 25 mars 2009 à 22:02
 paf - 26 mars 2009 à 00:08
Bonjour,
Bonjour,
Venant d’acquérir mon nouvel ordinateur sony VGN-FW31ZJ, j’ai rencontré un problème avec l’utilisation de la souris. En effet lorsque je connecte une souris laser sans fil ou infra rouge avec fils, l’ordinateur les reconnais que ce soit avec les pilotes ou sans. Lorsque que j’utilise toutes les fonctions des souris celle-ci sont remplient sauf la fonction Page précédente, Page suivante (ce sont 2 boutons qui sont situés sur le côté de la souris). En effet, avec les 4 essais de souris différentes, l'ordinateur ne reconnait pas ces 2 fonctions.
Le problème reste identique avec les 4 souris. Voici les références des souris essayées :
Pouvez-vous me dire, quelles sont les démarches à suivre pour résoudre ce problème?

Références souris : Logitech MX 518 Optical
Logitech VX révolution laser
Logitech MX 1000 révolution laser
Trust laser carbon

Merci pour votre aide fabrice

2 réponses

Salut,

Normalement il y a un logiciel fournis avec la souris, qui te permet de programmer les boutons, moi par exemple, c'est pas suivant precedent, mais "vu bureau" et "executer"
0
RE
le probleme même avec le logiciel de logitech mise à jour pour vista 64, je configure toute les fonctions de la souris clics, roulette, zoom, suivant et precdent, mais quand je l'utilise seule les fonctions suivant et precedent ne fonctionne toujours pas le PB je me dis c'est la souris mais avec 3 autres souris différentes et de marques différentes c'est le même PB.
merci
0
hmmm

Regarde sur le site logitech si il y a pas un nouveau driver/logiciel pour windows vista 64 bits, ca peut être le soucis, ou un soucis de vista donc mets le à jour aussi.
0